Uncategorized

Djelykaba Bintou sort du silence : “Je vais bien, la musique continue”

Face aux nombreuses interrogations et aux réactions suscitées par l’annulation de ses prestations prévues les 31 et 1er, l’artiste a tenu à s’adresser directement à ses fans, soutiens, famille et au Patronat, à travers un message empreint de sincérité, de responsabilité et de sérénité.

Dans sa déclaration, l’artiste commence par présenter ses excuses pour ces prestations qui n’ont pu se tenir, précisant que cette situation est due à des raisons indépendantes de sa volonté. Il a toutefois tenu à rassurer l’opinion publique sur son état et sa situation personnelle.

« Je me porte bien, je suis en sécurité et je reste libre de tous mes mouvements », a-t-il affirmé avec fermeté.

L’artiste insiste sur le fait que ce contretemps ne remet nullement en cause sa détermination ni son engagement artistique. Plus que jamais, il se dit prêt à continuer à servir la Guinée à travers ce qu’il sait faire de mieux : la musique.

Dans un ton profondément spirituel et rassembleur, il appelle à la patience, au calme et à la retenue, tout en exprimant sa foi et son espoir de retrouver son public dans un climat apaisé et sain, par la grâce de Dieu.

L’artiste a également tenu à adresser un message de respect aux institutions du pays, réaffirmant son attachement à la paix, à la tolérance et au discernement, valeurs essentielles à la cohésion nationale.

« Vive la Guinée et vive ses respectueuses institutions », a-t-il conclu.

Porté par la foi et le soutien indéfectible de ses fans, l’artiste reste confiant et déterminé, rappelant que malgré les obstacles, la musique continue.

Gloire à Allah.

L’article Djelykaba Bintou sort du silence : “Je vais bien, la musique continue” est apparu en premier sur News Quotidien.

About Author

Quotidienmedias

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *