Actualités Uncategorized

UN ADOLESCENT DE 15 ANS AVOUE AVOIR TUÉ POP SMOKE POUR SA ROLEX EN DIAMANTS

UN ADOLESCENT DE 15 ANS AVOUE AVOIR TUÉ POP SMOKE POUR SA ROLEX EN DIAMANTS


Il y a un peu plus d’un an, le rap perdait une de ses étoiles montantes, le rappeur Pop Smoke âgé de 20 ans seulement a été assassiné le 19 février 2020 lors d’un braquage à domicile, on en sait maintenant plus sur son assassin et le mobile du meurtre.

Le 19 février 2020, c’est un groupe d’adolescents qui aurait tendu une embuscade à Pop Smoke dans la location Airbnb du rappeur à Los Angeles, les adolescents voulaient lui voler sa chaîne à maillons cubaine et sa Rolex en diamant qu’ils ont par la suite vendu pour 2000$.

Le groupe de jeune suspects se serait introduit dans le domicile du rappeur équipés d’armes à feu, de masques de ski, de gants et un scanner de police pour tenter d’échapper à la détection. Lors de leur intrusion Pop Smoke était nu sous la douche et le plus jeune des adolescents, âgé de 15 ans a admis avoir demandé des bijoux à Pop Smoke lorsqu’il s’est introduit chez lui, puis le jeune adolescent aurait eu une confrontation avec le rappeur, ils se seraient disputés et le tireur lui aurait tiré dessus 3 fois avec un Beretta, nous rapporte le New York Daily News.

Une bien triste fin pour le rappeur de 20 ans qui commençait à se faire une belle place dans la scène rap aux États-Unis, paix à son âme.

newsquotidien.com

About Author

Quotidienmedias

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *